Météor Clay fête ses 10 ans !

Anniv 10 ans

 

En 2010, nous lancions Météor Clay pour répondre à des questions simples : La pâte de métal, comment ça marche ?

Comment utiliser ces nouveaux matériaux ?

Comment faire des bijoux en métal sans me ruiner ?

Est-il possible d'acheter local plutôt qu'à l'autre bout du monde ?

Comment avoir des conseils et être guidé dans mon apprentissage si mon fournisseur est étranger ?

Autant de questions auxquelles il était difficile de répondre pour nombre de futurs utilisateurs, et tout simplement impossible pour peu que l’on ne parle pas anglais.

En 2010, il n’existait aucune entreprise en France alors nous nous sommes dits… “ et si on la créait ? ”.

Avec beaucoup d’huile de coude, des heures, des semaines et des mois de travail, nous avons commencé à concevoir nos premiers alliages autour du bronze.

Ensuite, tout s'est enchaîné très vite... les pâtes ultrafines, les pâtes monocuisson, les pâtes d'argent et l'arrivée de la couleur avec la GlassClay. Puis nous nous sommes très rapidement orientés vers ce qui était totalement inédit : un petit four de fusion !

Dix ans plus tard, que de chemin parcouru grâce à vous ! En 2020, nous avons créé une vraie communauté d'utilisateurs francophones qui se retrouve sur le forum d'entraide. Notre objectif est toujours le même : vous aider à exprimer vos talents avec des matériaux uniques en leur genre, quelque soit votre envie créative du moment.

Les prochaines années sont en cours d’écriture mais à l’heure du passage de ce cap symbolique, nous voulions partager ce simple mais très sincère message avec vous :

un grand MERCI !

 

Ajouter un commentaire